02 51 34 83 69

Acheter spa Vendée

Après mure réflexion, vous souhaitez enfin sauter le pas et acheter un spa en Vendée. Eh bien, vous êtes au bon endroit. Hotspring Spas vous accompagne dans le choix, la livraison, l’installation et le service après-vente. Experts depuis des années, nos professionnels ont à cœur de proposer un service de qualité et des spas haut de gamme pour votre plus grand confort et votre plus grand bonheur. Vous pouvez prendre le temps de consulter nos gammes avant toute autre chose.

Acheter spa Vendée

Trouvez le spa idéal en Vendée

Vous y découvrirez différentes gammes : la Highlife, la limelight, la hotspot et la freeflow. Chacune correspond à un besoin. La gamme highlife est la pointe de l’innovation. La collection limelight est élégante et performante. La collection Hotspot se démarque par ses LED et la collection freeflow agit sur vos tensions. En fonction de vos besoins, consultez les différentes gammes. Vous trouverez 9 modèles dans chaque collection sauf pour la Hotspot qui est contient 6.

Acheter spa Vendée

Faire confiance à HotSpring Spas Vendée Littoral pour acheter votre spa en Vendée c’est vous garantir un service premium. Nos spas vous garantissent des jets de qualité, une eau saine et propre même dans le temps et une qualité de filtration exceptionnelle. Grâce à nos spas, vous pourrez aussi économiser de l’énergie comparé à d’autres spa du marché. On le sait, un spa entraîne une hausse de consommation d’eau et d’électricité alors minimiser cette hausse est important.

Acheter spa Vendée

Pour acheter votre spa pour la belle saison en Vendée, contactez dès maintenant HotSpring Spas Vendée Littoral. Nous disposons d’une agence qui se situe à Aizenay, vous pouvez donc nous joindre au 07 88 12 14 07 sur les horaires d’ouverture c’est-à-dire du mardi au samedi, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 18 h 30. Sinon, vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact à tout moment : https://hotspring85.fr/contact/.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus